THE DRIVER AKA MANU LE MALIN

Home / THE DRIVER AKA MANU LE MALIN
Chargement Évènements
6
avril

THE DRIVER AKA MANU LE MALIN

6 avril -21 h 00 min - 7 avril -2 h 00 min
12 rue ferdinand lassalle
toulouse, 31200

Les Productions du Possible et Mix’art Myrys partagent cette même envie de bousculer une société souvent trop lisse; la même volonté de provoquer la rencontre entre les « Gens-res ». En 2019, il est temps de donner du sens à ce parcours commun. Nous sommes heureux d’annoncer une soirée dans le cadre du Festival PINK PARADIZE 2019.
C’est aussi l’occasion d’inviter un digne représentant de la musique industrielle : Manu Le Malin en mode THE DRIVER (formule techno)

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

💢 THE DRIVER aka Manu Le Malin

Depuis plus de 20 ans, Manu Le Malin incarne à lui seul un pan de l’histoire de la techno, il personnifie le hardcore français. Réputé dans le monde entier, il assène, toujours la même fougue, des sets hardcore et techno, puissants, ravageurs, furieux avec une technique impeccable dont lui seul au secret.

Soundcloud : https://bit.ly/2HfZbSI

💢 Esther

Pianiste de formation, collectionneuse de synthés et jeune productrice passionnée, Esther évolue dans un univers mélancolique et sombre empreint de techno ambient et d’electronica. Derrière les platines, elle exprime son goût des contrastes et aime mêler les rythmes saccadés des sonorités afro à ceux très froids de la techno.

Soundcloud : https://bit.ly/2FAlQIw

Détails

Début : 6 avril -21 h 00 min
Fin : 7 avril -2 h 00 min

Lieu

Venue Name: MIX’ART MYRYS
Address: 12 rue ferdinand lassalle
toulouse, 31200

+ Google Map